Les avis des clients sur votre peintre muraliste
Consultez les avis des clients sur mon activité de peintre muraliste à Moineville. Particuliers, professionnels et collectivités partagent leur expérience sur mes fresques extérieures et intérieures, ainsi que sur mes enseignes et lettrages peints. Chaque avis reflète mon engagement pour un travail soigné, créatif et durable.
Note moyenne
5/5
10
avis
10 messages
20/11/2023
%24:00
11/09/2023
%24:00
02/08/2023
%24:00
28/05/2023
%24:00
09/01/2023
%24:00
27/04/2022
%24:00
09/09/2021
%24:00
26/02/2020
%24:00
26/02/2020
%24:00
Barbara Simchowitz
Artiste très talentueux et professionnel, qui a parfaitement su répondre à notre demande. Encore merci pour le travail fourni. (Photo du travail en cours de réalisation)
Alex Dabro
Thibaud est un artiste incontestable. Un grand talent de peintre. Minutieux, inventif, impliqué et de bon conseils. A recommander sans hésiter. Merci Thibaud
Angelika DRAEGER
Milles mercis pour les travaux de rénovation de ma porte entrée, qui était tellement abîmé. La peinture imitation bois de l'époque qu'on trouve encore dans les anciennes maisons était refait à merveille de M. de la Corbiere ! Le rendu est juste sublime !
Geneviève Denis
Que rajouter à ces avis tous tellement vrais.
M. De La Corbière fait partie de ces artistes complètement passionnés, passion qui se traduit dans chacun de ses coups de pinceaux. Très à l écoute, réfléchi il sait faire preuve d une totale capacité d adaptation et de professionnalisme pour la seule satisfaction de ses clients.
C est l expérience rare que j ai vécu et je ne peux que vous recommander de faire appel à lui.
Merci encore
Trafic Signalisation
M. de la Corbière a réalisé une fresque de 36m² dans l’atelier de notre nouveau bâtiment. Il a su comprendre nos attentes et illustrer clairement notre souhait : Metz en 2222. M. de la Corbière est un artiste talentueux et respectueux.
Merci Thibaud !
Valois karine
Monsieur De la Corbière nous a dessiné une magnifique fresque Art Nouveau dans notre belle agence. Il contribue ainsi à faire perdurer l âme de notre bâtiment. Il est talentueux, respectueux des délais. Je recommande !
Florence Barthelet
M. de la Corbière est un véritable artiste. Confier la réalisation de trompes l'œil sur une façade de 170 m² tout juste rénovée avait de quoi causer quelques sueurs froides... le résultat est juste époustouflant et redonne une âme à notre vieille ferme lorraine. Vous qui lisez ces lignes, si vous cherchez un artiste décorateur minutieux, respectueux des délais et qui mettra tout son cœur à comprendre votre projet, vous êtes au bon endroit.
26/05/2021
%24:00
Artiste peintre, du détail à la fresque, tout est parfait. La précision et la compétence artistique ont sublimé la pièce réalisée à ma demande.
Félicitations.
Je conseille vraiment cet atelier.
OPEN CONNEXIONS
Valerie G
Nous avons confié à Mr de la Corbières une modification totale de la décoration de notre chambre à coucher à savoir transformer celle-ci en suite tunisienne. Apres un long travail de préparation et d'échanges les travaux ont commences. Le résultat est fulgurant et bluffant. Je vous conseille cet artisan d'art très sympathique, à l'écoute de ses clients et très professionnel. Nous lui confions donc des demain la décoration complète d'une autre pièce de notre maison.